Louer en Corse : comment choisir sa destination ?

Location de vacances en Corse : anticiper

Location de vacances en Corse. La destination Corse est une destination très prisée. Mais comment choisir l’endroit de sa location tant l’offre de maisons et de locations saisonnière est nombreuse ? En matière de tourisme Corse, si l’on aime la douceur des reliefs, la diversité des plages de sable, les lumières chaudes, le contraste de couleur entre le vert des chênes et la couleur corail du granit, la Corse du Sud et Porto Vecchio s’imposent indiscutablement.

Si, en plus, vous recherchez une maison de vacances sur l’île de beauté, dans un endroit calme et reposant, à 5minutes en voiture, de la mer, alors, n’hésitez plus, choisissez la location d’une mini villa à Lecci de Porto Vecchio, à la résidence Agula Mora.

Location de vacances en Corse, calme et authenticité

Comment imaginez-vous votre séjour de vacances en Corse du sud ?

Découvrir la Corse, ses petites criques encore secrètes, l’Alta Rocca et son arrière pays… ? La résidence Agula Mora offre un compromis idéal, grâce à sa localisation privilégiée, entre mer et montagne.

Rester autonome et privilégier la tranquillité ?

  • La location d’une maison à la résidence Agula Mora répond à cette attente. En cette période de pandémie, la taille de la résidence (11 maisons) et l’indépendance de chacune villas garantit votre sécurité Les mesures de protection des résidents y sont appliquées sans être pour autant anxiogènes.
  • La situation de la résidence, en pleine nature, au cœur d’une ancestrale subéraie, offre calme et sérénité dans un écrin de verdure entouré de maquis aux senteurs de la Méditerranée. La réservation d’une location corse à la résidence satisfait totalement au besoin de quiétude surtout lorsque le stress de la vie quotidienne rend indispensable une pause dans l’année.

Préserver sa liberté ?

  • La location de ces maisons corses est une réponse adaptée quand on souhaite de vivre ses vacances en toute liberté, loin de toutes contraintes et en particulier des contraintes horaires qu’impose un hébergement hôtelier.
  • Le choix d’Agula Mora convient d’autant plus que les conditions locatives sont souples et permettent des séjours modulables dans leur durée à partir de 3 nuits et dans leur capacité pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes.
  • La location d’une mini villa de vacances en Corse dans la résidence Agula Mora est enfin la bonne réponse si vous recherchez un séjour respectueux votre intimité dans une petite résidence à taille humaine, qui se compose de 11 T2. Ces villas T2 offrent des espaces confortables, des volumes agréables et des terrasses s’ouvrant sur un rez-de-jardin privatif.

S’assurer du confort et de conditions de séjour agréables ?

  • La location d’un appartement en Corse à la résidence Agula Mora offre les prestations d’un meublé professionnel prêt à vivre, classé 4*. Ce classement garantit son confort et la qualité de son équipement. La location d’un appartement en Corse doit aussi satisfaire d’autres critères
  • Les appartements T2 de la résidence sont bien insonorisés, au calme.
  • La gastronomie n’est pas en reste. Vos hôtes vous donneront tous les conseils pour vous guider sur la route des sens et des saveurs authentiques. La résidence AGULA MORA offre un emplacement pour un véhicule sur le parking privatif gratuit, une piscine chauffée, un barbecue commun, un espace de remise en forme, un mini-golf. Les gérants veillent sur votre tranquillité et la résidence est fermée.

Comment garantir la pertinence du choix de sa maison en Corse ?

S’assurer que les mini villas sont facilement localisables ? Accessibles ? Bien situées ? Adaptées à un nombre précis de personnes ? Connectées au monde ?

Le repérage de son emplacement est aisé avec la géo localisation de l’appartement, proche de Porto Vecchio.

Coordonnées DD : 41.644576 x 9.332709

Coordonnées DMS : N 48° 51′ 45.81″ | E 2° 17′ 15.331″

Son accès est des plus faciles.

Proximité du port de Porto Vecchio et de sa citadelle. Le port est bien desservi par les compagnies maritimes depuis la France métropolitaine et se situe à 10 Km de votre futur domicile.
Sur votre itinéraire en direction de votre appartement à la résidence, vous trouverez les grandes surfaces de distribution alimentaires. Proximité de l’aéroport de FIGARI : la résidence est situé à 23 Km. Bien entendu on peut aussi y venir en provenance de BASTIA, Saint Florent, AJACCIO, ILE ROUSSE, CALVI OU PROPRIANO

Son emplacement géographique est idéal pour un excellent séjour

Près de la mer (cinq minutes en voiture), de la douceur de son littoral et de ses réserves naturelles, près du magnifique golfe de Porto Vecchio et de son vieux port, près des célèbres aiguilles montagneuses de Bavella. Toute proche des forêts de pins et des rivières rafraichissantes, au cœur de la route des sens, au carrefour des sentiers de découverte du territoire. Enfin, L’Alta Rocca pour visiter la Corse de l’intérieur.

Près de Porto Vecchio et de l'Alta Rocca, votre location de vacances en Corse, Agula Mora

Crédit Photo @OT_Porto Vecchio

Location de vacances en Corse : une mini-villa au calme et bien équipée

  • Cette formule locative convient aussi bien aux personnes seules, qu’au(x) couple(s) et aux familles en pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes. C’est une résidence de villas avec piscine centrale chauffée
  • Son équipement moderne vous permet de vous éloigner du tumulte du quotidien tout en restant connecté avec le monde. Les appartements bénéficient tous d’une connexion WI-FI gratuites et des chaînes télévisées françaises et étrangères.
  • Ses services gratuits et notamment la possibilité de bénéficier de tarifs intéressants pour la location de voiture en Corse

Le choix de la location d’un appartement de vacances à Agula Mora, Corse du Sud, est la bonne réponse à tous les critères exigibles pour des vacances inoubliables.