Loading...
La Résidence 2018-03-15T18:59:30+00:00

Calme, Confort et Convivialité

La résidence Agula Mora vous offre un cadre idéal pour vos Vacances à Porto-Vecchio.

La résidence Agula Mora propose à la location 11 mini villas harmonieusement réparties dans un parc organisé autour de la piscine centrale.

Ces jolies maisonnettes confortables et sobres sont toutes identiques.
Elles peuvent accueillir jusqu’à 4 adultes et 1 enfant dans des conditions parfaites pour des vacances en Corse du Sud.

En plus du confort des logements, la résidence propose de nombreux services qui vous ferons profiter pleinement de vos vacances :

  • Une belle piscine privée.
  • Un parking privé et fermé.
  • La connexion wifi gratuite.
  • Un mini golf pour les enfants (et les plus grands) ainsi qu’un baby foot.
  • Un espace barbecue pour plus de convivialité entre les résidents.
  • Un accueil familial et une présence sur place, tous les jours.
  • La location du linge de literie et de maison sur demande (voir les tarifs de la résidence).

NOTRE PROMESSE

Vous accueillir dans un cadre agréable, propre et très bien situé afin que vous puissiez profiter pleinement de vos vacances à Porto-Vecchio.

Une résidence de vacances avec piscine chauffée à LECCI de PORTO-VECCHIO

Les aspects techniques du système de réchauffement de l’eau de la piscine de la résidence de vacances AGULA MORA à LECCI de PORTO VECCHIO ont été étudiés pour limiter la signature thermique de son impact sur l’environnement.
L’équipement retenu pour chauffer l’eau de la piscine de la résidence AGULA MORA est une pompe à chaleur pour piscine (ou PAC). C’est le système de chauffage le plus à la mode ces dernières années. La PAC est à la fois efficace, économique et écologique. Elle vous garantit une eau à 28°C pendant toute la saison (et ce dès le mois d’avril !) et à un coût relativement bas. La Pompe à chaleur utilise l‘énergie renouvelable et gratuite contenue dans l’environnement. Quand elle utilise 1 calorie en électricité pour fonctionner, la PAC rend 5 calories prises dans l’air pour chauffer l’eau de la piscine.
La piscine chauffée de ces mini villas corse est entourée d’une belle plage de bois exotique refaite à neuf en 2018 pour agrémenter vos vacances en corse.

Fonctionnement de la piscine chauffée de la résidence vacances AGULA MORA

e plus en plus de professionnels du tourisme investissent pour réchauffer la piscine de leur résidence de vacances. Afin de prélever la chaleur de l’air et de la transférer vers la piscine, un fluide dit « frigorigène » va circuler dans la pompe à chaleur à l’état liquide ou gazeux dans un circuit fermé et étanche.

Ce circuit de réchauffement de la piscine est composé de 4 systèmes essentiels :

  • L’évaporateur
  • Le compresseur
  • Le condenseur
  • Le détendeur

La pompe à chaleur de la piscine capte les calories grâce au compresseur, puis les porte à une température plus élevée. Cette opération s’effectue grâce au fluide frigorigène qui a la particularité de changer d’état en fonction de sa pression.
Le fluide devient gazeux quand sa pression augmente (le fluide bout)
Le fluide devient liquide quand sa pression baisse (le fluide se condense)

En bouillant, le fluide aspire des calories ; et en se condensant, il en libère.

Les deux grands avantages de la piscine chauffée de la résidence vacances AGULA MORA à LECCI de PORTO VECCHIO

Mieux se Détendre dans vos locations en Corse

Plusieurs études ont montré que des séances d’exercice en piscine chauffée permettait de détendre les muscles mais aussi d’atténuer les sentiments d’anxiété. Il n’est pas possible de savoir encore si ces résultats sont produits par l’eau (qui détend les muscles et crée un sentiment de bien-être permettant au cerveau de secréter plus de sérotonine) ou par effet placébo, mais les bienfaits, eux sont bels et bien réels. Regardez les photos de la résidence de vacances sur le site www.locations-portovecchio.com
Fermez les yeux et imaginez votre séjour corse avec des paysages idylliques entre mer et montagne, projetez vous, niché au cœur du maquis et essayez la technique de cohérence cardiaque qui consiste à respirer calmement par cycles respiratoires (une inspiration/une expiration). Voilà, vos vacances en Corse viennent de commencer

Bénéficier des bains en piscine à la résidence quelle que soit la date du séjour

La résidence de vacances AGULA MORA, en Corse du sud, que l’on peut qualifier d’Appart Hotel, se situe en Corse du sud près de PORTO VECCHIO plus exactement à LECCI de PORTO VECCHIO. Le climat y est doux et les températures sont en général clémentes mais la Corse est une montagne dans la mer et ses sommets sont souvent enneigés aux intersaisons. Le climat de la Corse est donc un climat orographique. Quand les eaux turquoise des superbes plages alentours sont encore fraiches, la piscine chauffée de la location de vacances AGULA MORA vous offre l’assurance de pouvoir bénéficier de bains dans une eau à température constante quelle que soit la période de l’année. C’est intéressant pour tous les vacanciers qui peuvent prendre des vacances à des périodes où la démographie touristique n’est pas trop élevée, où les couleurs naturelles sont exceptionnelles et où les prix sont bien plus abordables qu’en haute saison.

La résidence avec piscine chauffée à LECCI de PORTO-VECCHIO : un engagement écologique

Un bain dans la piscine chauffée de la résidence de vacances avec pour décors les montagnes de l’ALTA ROCCA, BAVELLA, les fameuses aiguilles de BAVELLA, le ciel bleu et le maquis, quelle belle façon de commencer ses vacances : laissez-vous aller à la rêverie.

Fort de son engagement éco citoyen, les locations villas corses AGULA MORA se sont dotées d’une piscine chauffée parce c’est peu consommateur d’énergie et donc écologique mais elle souhaite permettre aussi de découvrir la Corse autrement, la SARL MORA DI L’ONDA, développe et exploite aussi des solutions de Vélos à Assistance Électrique.

La SARL s’engage à contribuer à limiter les émissions de particules fines et de CO2 pour améliorer la qualité de l’air de nos locations en corse du sud.

La SARL MORA DI L’ONDA est persuadée que les modes de transport traditionnels peuvent être bousculés avec une double finalité, plus de plaisir et plus d’écologie.

La location de Vélos à Assistance Electrique (V_A_E) est pour nous professionnels du tourisme l’occasion de :

Proposer un nouveau service au sein de la résidence

Offrir un mode de transport écologique pour découvrir les sentiers de randonnées, aller découvrir les plus belles plages de corse du sud toutes proches Saint CYPRIEN , CALA ROSSA, découvrir la tour génoise de Saint CYPRIEN

Contribuer à la préservation des sites touristiques en incitant les clients à utiliser ce moyen de locomotion

Choisir une solution adaptée à leurs besoins

Bénéficier d’une gestion simplifiée des V_A_E

Nous souhaitons développer et faciliter l’usage du Vélo à Assistance Électrique avec des solutions de recharge simples, accessibles et économiques.

Prérequis :

  • Avant de partir vérifier le bon état du VAE.
  • Avant de partir vérifier que l’assistance au pédalage soit au minimum ou éteint.
  • La durée maximale d’utilisation d’un VAE est de 10 h consécutive (voir CGU).
  • L’âge minimum pour utiliser le service est de 16 ans (voir CGU).

La SARL MORA DI L’ONDA s’est engagée à reverser 10% du montant de la location à l’office de l’environnement pour participer à l’effort de reboisement après les incendies qui ont ravagé nos forêts.