Réservez en toute confiance Meilleurs Prix Garantis
Réservez

Residence Agula Mora

Residence Agula Mora

La flore Corse et ses vertus

La richesse des plantes du maquis et leur vertus au seuil de votre porte.
L’arbousier (en Corse L'ALBITRU), aussi appelé «arbre à fraise», est un arbuste méditerranéen pouvant mesurer jusqu’à  7 mètres. On le retrouve dans de nombreux jardins botaniques pour ses qualités décoratives. Son usage à des fins médicinales est attesté depuis l’antiquité.
L’asphodèle (en Corse U TARAVELLU, U TARABUCCIETTU), en latin, ASPHODELUS pousse naturellement dans les régions méditerranéennes. Parmi les nombreuses espèces, on citera l’ASPHODELUS MICROCARPUS qui pousse dans le Midi de la France et la Corse.
Pour que le portrait de cette plante soit complet, ajoutons qu’elle possède aussi des vertus médicinales : toutes les asphodèles ont une action diurétique et certaines espèces, une action antiseptique mais c'est le pharmacien qui vous en parlera le mieux.
Chacune des mini-villas de la résidence porte le nom d'une de ces espèces implantées dans un agréable jardin d'ambiance. Venez toutes les découvrir et de bien d'autres à la résidence AGULA MORA et découvrir ainsi les vertus de la /(du) :

BRUYERE Â (A SCOPA)
GENEVRIER Â (U GHJINEPARU)
GENET Â (A CORIA)
CHENE LIEGE Â (A SUARA)
CISTE BLANC Â (U MUCHJU BIANCU)
CISTE BLEU Â (U MUCHJU MARINU)
L’OLIVIER (L’ALIVU)
MYRTE Â (A MURTA)
MENTHE (A MENTA)
PIN MARITIME Â (U PINU)
 
Nos promotions
Découvrir
Des vacances de rêve en Corse à prix sacrifié
Opter pour un séjour dans une mini résidence 4* en bénéficiant jusqu'à 40% de remise. Les prestations para hôtelières : linge de lit, de toilette sont optionnelles et payantes. Le ménage final est obligatoire. Cette offre promotionnelle cesse au 15 juin 2024, réservez maintenant.