L’été est là et vous souhaitez dire adieu aux bourrelets : 4 astuces pour avoir le ventre plat cet été

/L’été est là et vous souhaitez dire adieu aux bourrelets : 4 astuces pour avoir le ventre plat cet été

L’été est là et vous souhaitez dire adieu aux bourrelets : 4 astuces pour avoir le ventre plat cet été

Vous passez des heures et des heures chaque semaine dans le but d’avoir un ventre plat mais les résultats ne suivent pas ? Arrêtez-vous tout de suite ! Je vais vous révéler des astuces infaillibles pour vous débarrasser de vos bourrelets. Sans un seul exercice d’abdos !

1. Concentrez-vous sur des exercices intenses du corps dans sa totalité

Il est presque impossible d’avoir de beaux abdos en ne faisant que des exercices centrés sur cette zone, surtout s’ils sont recouverts de bourrelets de graisses.

Les exercices centrés sur le corps dans sa totalité sont bien plus efficaces ! Faites travailler plusieurs groupes musculaires en même temps.

Il en résulte plus de calories brûlées et plus de perte de graisse. Si vous vous entraînez de façon intense, repoussant vos limites, vous n’avez pas besoin d’y passer plusieurs heures.

Vous avez du mal à tout donner ? Motivez un ami à se joindre à vous !

2. C’est votre tronc qui doit être musclé

La meilleure façon de muscler votre tronc est de faire l’exercice de la planche ! Et une fois que votre tronc sera musclé, vous pouvez muscler le reste.  Alors apprenez à aimer cet exercice sans tarder !

La planche muscle non seulement votre tronc, elle améliore votre équilibre et renforce votre dos et votre poitrine.  Même vos jambes doivent travailler.

Fixez-vous comme objectif d’essayer une nouvelle variation de planche à chaque entraînement.

3. Évitez l’alcool

Je risque de recevoir un “BOUH !” sur cette déclaration, mais c’est pourtant très important.

Non seulement les calories contenues dans l’alcool n’ont aucune valeur nutritionnelle, mais elles libèrent de l’œstrogène dans le sang qui, en cas d’excès, fait grossir.

Si vous prenez ce ventre plat très au sérieux cet été, ne buvez que très rarement.

4. Contrôlez vos habitudes alimentaires

Je le répète encore une fois mais vous ne pouvez pas contourner un régime alimentaire sain. En fait, vos habitudes alimentaires sont la clé d’un ventre plat.

Voici quelques points essentiels :

  • Débarrassez-vous de tous les produits industriels, les repas du soir préparés au micro-onde, restauration rapide, chips, soda, etc. Le sucre et le sodium sont les amis des bourrelets.
  • Pensez à des aliments entiers : fruits, légumes, protéines maigres et graisses saines ! Une salade fruitée au quinoa est parfaite pour l’été et si l’envie de sucre vous dépasse, voici un délicieux brownie moelleux aux haricots rouges !
  • Buvez beaucoup d’eau. Cela évitera les ballonnements et stimulera votre métabolisme.

N’hésitez pas à enrichir ce blog avec de nouvelles astuces « ventres plats »

2018-06-26T18:08:44+00:0026 juin 2018|Sport|