Réservez en toute confiance Meilleurs Prix Garantis
Réservez

Residence Agula Mora

Residence Agula Mora

Où trouver une maison à louer Porto Vecchio ?

Faites vos bagages et vivez les plus belles vacances de votre vie en mettant le cap sur Porto-Vecchio. Dans la liste des villes de la Corse du sud, Porto-Vecchio se présente comme l’une des destinations incontournables avec ses plages de sable fin, ses eaux turquoise, son bord de mer ou son patrimoine historique. Découvrez ici les raisons pour lesquelles vous devez vous rendre dans cette ville ainsi que les raisons de choisir une maison à louer Porto Vecchio.


Pourquoi choisir Porto Vecchio pour ses prochaines vacances ?

Située sur la côte sud-est de la Corse, Porto-Vecchio représente la troisième ville de cette île. De par sa situation géographique ainsi que sa douceur de vivre, cette ville est très plébiscitée des couples et des familles. Établie sur un rocher, Porto-Vecchio offre une vue panoramique et imprenable sur le littoral de cette région ainsi que sur ses marais salants qui lui confère le nom de la cité du sel. Séjourner dans cette ville au sein d’une maison à louer Porto Vecchio ou dans une villa avec vue sur la mer vous permettra de passer d’excellentes vacances en profitant des nombreux attraits qu’elle offre. Au nombre de ces attraits, vous avez :

Les plages

Lorsqu’on parle de vacances, la première chose qui vient à l’esprit est les belles plages et les eaux turquoise dans un pays tropical. Pour les prochaines vacances, sachez alors qu’à moins de 200km de la Côte d’Azur, vous pouvez profiter d’un tel délice. En effet, Porto-Vecchio vous ouvre ses 4 plages (Palombaggia, Santa Giulia, Cala Rossa et Tamaricciu) composées d’eaux turquoise, de sable blanc, de cordon dunaires et de somptueuses villas pour des moments inoubliables.

 

Les lieux d’intérêts

En dehors des belles plages, cette ville se distingue également par son charme grâce à certains lieux mythiques qui valent la peine d’un détour. Parmi ces lieux, vous avez le port de plaisance moderne qui accueille des centaines de bateaux ou les marais salants qui lui ont donné le nom de la cité du sel. En plus de ces lieux, vous devez aussi visiter la Casa di Lume qui est une cinémathèque servant à conserver le patrimoine audiovisuel de l’île, mais aussi la citadelle qui est un site historique phare.

Maison à louer Porto Vecchio : les activités

Grâce à sa géographie et son climat, la cité du sel vous offre la possibilité d’effectuer plusieurs activités seul ou en famille. Vous pourrez vous y rendre pour prendre un bain de soleil ou pratiquer des activités nautiques comme le kayak, la voile, le ski nautique ou la plongée. Ce lieu est également idéal pour le VTT, de l’accrobranche ou les randonnées. Par ailleurs, vous pourrez aussi plonger vos pieds dans l’eau lors de vos petits déjeuner pour passer des vacances épiques.

 

Pourquoi opter pour une maison à louer Porto Vecchio ?

Lorsque vous explorez la commune de Porto-Vecchio, vous vous rendez compte du pourquoi la Corse est connue aussi sous le nom de l’île de Beauté. De ce fait, il faut dire que bon nombre de personnes désirent y faire un tour à cause de ces nombreux atouts. Par conséquent, il vous faudra vite réserver votre hébergement pour ne pas être surpris d’autant que les vacances approchent à grands pas.

Dans cette optique, vous pouvez opter pour un hôtel confortable en centre-ville dont les tarifs augmenteront selon la période ou la situation géographique. En seconde option, vous avez les résidences de luxe qui coutent cher ou choisir les campings qui n’offrent pas forcément le confort surtout lorsqu’on est en famille. Toutefois, parmi ces modes d’hébergement, vous avez aussi la maison à louer Porto Vecchio. Profitant du confort d’un hôtel et d’un tarif assez accessible, une maison à louer Porto
Vecchio représente le meilleur compromis en matière d’hébergement sur cette île. Ce type d’hébergement est idéal pour la famille, mais aussi pour le couple avec des commodités qui vous feront sentir comme chez vous. De plus, certaines maisons à louer Porto Vecchio sont situées à quelques pas des plages de cette station balnéaire. C’est le cas des maisons que vous propose la résidence Agula Mora.


La résidence Agula Mora pour vos vacances à Porto-Vecchio

Pour trouver une maison à louer Porto Vecchio, Agula Mora est la résidence vers laquelle vous devez vous tourner. Située dans la commune de Lecci et entourée des plus belles plages de Porto-Vecchio, Agula Mora est une résidence de vacances qui met à votre disposition 11 mini villas pour vos séjours en famille ou en couple. Ces mini-villas privatives qui représentent aussi des maisons à louer sont idéalement réparties autour d’une piscine dans un cadre naturel et reposant.
Outre la proximité avec les plages, le cadre accueillant et les chambres confortables
accessibles à des tarifs abordables, Agula Mora propose une large gamme de services.

Il s’agit notamment :

  • De la piscine chauffée
  • Du parking pour les résidents
  • D’une connexion gratuite illimitée
  • De l’air de jeu composé d’un mini terrain de golf, d’un babyfoot et autres
  • D’un espace dédié à vos barbecues et cocktails
  • De la location de linge comprise dans le tarif.

N’hésitez donc pas à vous rendre dès maintenant sur notre site afin de découvrir et de
réserver une maison à louer Porto Vecchio pour les vacances.

Nos promotions
Découvrir
Des vacances de rêve en Corse à prix sacrifié
Opter pour un séjour dans une mini résidence 4* en bénéficiant jusqu'à 40% de remise. Les prestations para hôtelières : linge de lit, de toilette sont optionnelles et payantes. Le ménage final est obligatoire. Cette offre promotionnelle cesse au 15 juin 2024, réservez maintenant.